• Francis Mvemba : « Emilia je ne veux plus entendre le mot divorce sur mon mariage »

    Auteur : Marie Claude | 5 février 2022 | 5 858 vues
  • .c

Francis Mvemba s’est exprimé ce matin via son compte Snapchat. Excédé par les jalousies répétitives de Coco Emilia, il souhaite juste qu’elle arrête de parler de divorce.

Francis Mvemba semble fatigué du bavardage de sa femme Coco Emilia. C’est ce qu’on peut ressentir en lisant son snap de ce matin. « Emilia je t’ai trouvé avec le statut de Mlle. Je t’ai donné le statut de Madame et ton prochain statut sera soit veuve, soit décédée, jamais divorcée. Donc ne me fatigue plus avec tes jalousies tôt le matin-là ! Tu vas rester mariée de gré ou de force » a-t-il écrit. Une déclaration qui fait déjà le tour de la toile et qui choque les internautes.

En effet, la rumeur du divorce du couple mvemba circule depuis quelques semaines déjà. Coco semble vouloir mettre un terme à cette union, moins d’un an après leur fastidieux mariage. Si on analyse un peu les divers évènements, on comprend que Coco ne vit pas vraiment avec son mari et cette distance l’agace. Lui aussi ne fait peut-être pas assez d’effort pour être avec sa famille, raison pour laquelle Coco repart dans son ancienne vie avec des sorties et voyage partout.

Mvemba lui considère qu’il l’a épousé et c’est suffisant. Donc elle est madame comme elle voulait et peu vivre en paix avec son nouveau statut. Le reste là ne le concerne pas. C’est pourquoi il a d’ailleurs ajouté : « je ne veux plus entendre ni lire le mot divorce sur mon mariage ». Pour lui, pas moyen de divorcer. C’est un mariage à vie, seul la mort va les séparer. Eh bien, ce couple traverse vraisemblablement des moments difficiles. Ce serait mieux qu’ils s’asseyent pour en parler non mes people ?

Marie Claude


Commentaire