• Francis Mvemba à coeur ouvert sur Life TV ce 04 novembre 2022

    Auteur : Marie Claude | 4 novembre 2022 | 1 423 vues

L’ex mari de Coco Emilia, Francis Mvemba, va à son tour s’exprimer à la télévision ivoirienne ce 04 novembre 2022, après le passage de Coco sur la même télévision.

Le 01er avril 2022, Coco Emilia lève la colère des internautes ivoiriens en étant invitée sur la chaine Life Tv. Personne ne s’attend alors à ce qu’elle dévoile autant dans l’émission Life Weekend. Elle donne sa version des faits sur sa relation avec Francis Mvemba, leur mariage de rêve et leur divorce qui anime toute l’Afrique aujourd’hui. En larmes, elle finit par émouvoir la toile et a mettre un visage sombre sur Francis Mvemba, celui qui lui aurait juste « vendu le rêve ».

Mais cette fois, Francis va prendre sa revanche. Il vient aussi d’annoncer son passage dans la même émission ce 04 novembre 2022. Francis Mvemba à coeur ouvert, va se dévoiler. Le public s’attend aussi à sa version des faits sur ce mariage qui aura durer juste un an. Francis est-il vraiment diamantaire? A-t-il donné une fausse bague à Coco? Pourquoi n’était-il pas prêt financièrement lors de sa dote et du mariage? A-t-il juste vendu du rêve au biscuit de mer? Le public aura peut-être les réponses lors de l’émission. Rendez-vous à partir de 20h30 minutes.

Marie Claude


Commentaire