• France: Youssou Ndour fait danser le couple Emmanuel et Brigitte Macron

    Auteur : Marie Claude | 24 juin 2022 | 351 vues

L’artiste sénégalais Youssou Ndour était au palais de l’Elysée le 21 juin après son concert à Bercy, à Paris. Le couple présidentiel Macron n’a pas manqué d’esquisser quelques pas de danse.

Ce 18 juin, Youssou Ndour a réalisé son concert à Bercy à l’Accor Arena. Un moment mémorable où il a communié avec son public. Sous l’insigne du « grand bal », l’artiste sénégalais était accompagné de son groupe le super étoile de Dakar. Et après ce magnifique concert, l’artiste s’est rendu au palais de l’Elysée pour communier avec le président, sa femme, sa famille, et les employés de la présidence.

Alors que le roi du Mbalakh prenait possession de la scène, le couple présidentiel n’a pas manqué de vibrer au rythme de la musique. Alors que le président français applaudissait, Brigitte Macron quant à elle a décidé de danser. Et on peut dire qu’elle avait le rythme comme il fallait. On aurait dit une vraie sénégalaise. Le public n’a pas manqué de noter le bon déhanché de la first lady. Youssou Ndour doit être content de son métier en ce moment.

Marie Claude


Commentaire