Actuellement en France, l’artiste Tenor est allé donner un peu de sa force à l’auteure Djali Amadou Amal. Elle réalisait une journée dédicace de ses oeuvres.

Rencontres de deux tenors dans leur domaine respectif. Le chanteur Tenor, présent en France dans le cadre de sa tournée Européenne, est allé à la rencontre de l’écrivaine Djali Amadou Amal. Cette dernière, organisait ce 1er juin à la FNAC Montparnasse une journée dédicace de ses oeuvres: « Les impatiences« , livre ayant remporté le Goncourt des lycéens 2020 et « Coeur du Sahel« .

« Dédicace à la FNAC MONTPARNASSE à PARIS. Merci Tenor 🇨🇲 d’être venu. Merci pour le soutien. Ce fut un merveilleux moment passé ensemble. » a écrit Djali Amadou via sa page Facebook pour marquer le moment. Une belle rencontre où les deux passionnés d’art ont pu échanger et où le chanteur a pu acheter les livres. Le public a aimé voir ces images qui montrent qu’il n’y a pas de si grandes frontières entre les arts et que les artistes devraient tous se soutenir.

Marie Claude


Commentaire