• France: Prince Aimé pique une crise à l’aéroport après avoir manqué son vol

    Auteur : Marie Claude | 28 mai 2021 | 887 vues
Dans une vidéo qui circule sur la toile, on peut voir l’artiste Prince Aimé pleurer à chaudes larmes. Il a manqué son vol devant le ramener au Cameroun.

L’Europe c’est pas le paradis comme a chanté Coco Argentée. Et prince Aimé vient encore de le prouver. L’artiste en confinement depuis des mois en France ne prie que pour revenir au Cameroun. Il avait déjà eu a lancé une alerte et demande d’aide pour son retour au 237 dans une vidéo sur la toile. Et surement son cri de détresse est arrivé aux oreilles de personnes de bonnes volonté. Le fameux retour du gars de « Viviane » était programmé pour cette semaine.

Malheureusement, arrivé à l’aéroport avec son accompagnateur, l’artiste aveugle constate qu’il a raté son vol. C’est dans la colère et le désespoir qu’il se met à crier et balance tout ce qui est proche de lui. A la fin il s’écroule et pleure comme un bébé. Une vraie crise que les policiers et son ami qui filme n’arrive pas à calmer.

Dans la vidéo on entend les personnes autour chercher une solution pour que l’artiste retrouve un autre vol rapidement pour rentrer. Pas facile d’être isolé à l’étranger loin des siens. Mais l’accompagnateur a même filmé pourquoi mes people? Courage à Prince Aimé, il pourra manger les bons plats camerounais à volonté très bientôt.

Marie Claude

Tags :



Commentaire