• France: Matt Pokora sacré meilleur artiste de l’année, les autres stars vexent

    Auteur : Marie Claude | 11 novembre 2020 | 495 vues

Le chanteur Matt Pokora a été récompensé meilleur artiste français de l’année aux MTV EMA Awards. Mais certains de ses collègues s’insurgent contre ce choix. Voici la raison.

On sait que chaque fin d’année est caractérisée par les awards. Pour les stars c’est toujours de grandes et belles cérémonies de récompenses. Mais cette année avec le coronavirus, les cérémonies sont plus sobres. C’est le cas avec la célèbre cérémonie des MTV EMA  Awards. Elle récompense les plus grandes stars de l’année en France. Et pour cette édition, c’est en visio-conférence que les stars ont réagi à leur prix.

Le chanteur Matt Pokora particulèrement a été sacré meilleur artiste de l’année. Ce qui semble ne pas avoir plu à ses collègues notamment Aya Nakamura et Matt Huston.

La chanteuse de « jolie nana » a envoyé un commentaire piquant depuis es réseaux sociaux: « Il a gagné pour quelle chanson? Rien contre lui mais ilest même pas dans le top 10 » a-t-elle écrit. Eh oui, s’il faut bien regarder la Aya a quant même plus marquée cette année avec ses tubes que Pokora. Et elle est quasiment indétronable du top 10.

A sa suite, Matt Houston a vexe une fois: « Il y a rien a effacer, lui c’est une salope! Comment ce fils de p*** gagne tout le temps sans avoir fait que dalle ? C’est nous qui vous faisons danser, c’est nous la culture. Respectez un peu ça. Il n’y aura pas de prochain Johnny ici ».

Ainsi pour ces stars, Pokora ne mérite pas un tel honneur.

Pourtant du côté des fans français, le débat ne doit pas avoit lieu. Matt Pokora c’est 17 ans de carrière, une tournée entre 2019 et 2020 malgré la crise sanitaire, et des tubes sortis depuis des années qui cartonnent toujours. En plus Matt Houston c’est un ancien qui devrait pas insulter d’autres stars. Et pour Aya les fans l’ont bien lavé qu’on ne comprends même pas ses paroles de chansons, et qu’elle est très nouvelle et ne doit pas revendiquer.

Les français nous on seulement dépassé avec l’affaire ci.

Marie Claude


Commentaire