• Football: Eric Maxim Choupo-Moting testé positif au Covid-19

    Auteur : Marie Claude | 25 novembre 2021 | 166 vues

Le footballeur Choupo-Moting actuellement au Bayern Munich a été testé positif au Covid-19 ce mercredi soir. Il sera absent des prochains matchs de son club présent à la ligue des champions.

A travers un communiqué du Bayern, l’information est confirmée: “Eric Maxim Choupo-Moting a été testé positif au coronavirus. Le joueur offensif du FC Bayern se trouve en isolement à domicile en accord avec les autorités sanitaires compétentes, il se porte bien compte tenu des circonstances.”, précise le club champion de la Bundesliga.

Le footballeur n’était pas présent lors du match Cameroun-Malawi du 13 novembre dernier, justement à cause du fait qu’il a été en contact avec un joueur étranger atteint de coronavirus. Il devait alors subir une bonne quarantaine. Et ensuite pour le match Cameroun- Côte d’Ivoire du 16 novembre, il est arrivé deux jours avant la rencontre pour les mêmes raisons.

Cette fois, il est définitivement positif au virus du Covid-19. L’ancien Parisien n’est pas le seul à contracter le Covid-19 dans le rang munichois, il y a aussi le milieu de terrain Joshua Kimmich, rapporte la presse allemande. En cette saison, Choupo-Moting compte 3 buts en 9 matchs.

Marie Claude


Commentaire