• FIFA-The Best 2019 : la réponse piquante de Samuel Eto’o à une journaliste

    Auteur : Marie Claude | 24 septembre 2019 | 325 vues

C’est la vidéo qui fait le buzz sur la toile camerounaise en ce moment. Lors de la cérémonie des Awards FIFA 2019, le 9 a recadré une journaliste calmement et posément et sa réponse fait le buzz sur la toile.

Samuel Eto’o est vraiment imprévisible People! Ce 23 septembre 2019, se tenait à Milan la prestigieuse cérémonie de récompense des meilleurs footballeurs du monde baptisée « The Best FIFA Football Awards ». Et comme on le sait bien, le grand 9 était un invité spécial à cette rencontre annuelle.

Sur le tapis rouge, à la question de savoir qui était son joueur préféré entre « Lionel Messi ou Van Djik », le nouveau retraité a tout simplement répondu avec son sourire habituel: « Pour moi les meilleurs sont Sadio Mané et Mohammed Sallah mais ils ne sont pas là« . Une réponse piquante qui traduit bien le sentiment du joueur alors que ses frères africains par ailleurs  vainqueurs de la dernière édition de la Ligue des Champions n’ont pas été nominés.

Eh oui comme on pouvait s’y attendre, la réponse du grand 9 a fait un tollé sur la toile. « Bien parlé le grand 9″ peut-on lire sur Facebook!  » Ohhh Samuel Eto’o est le meilleur » publie un internaute sur Twitter…

Et vous Poeple comment avez-vous accueilli cette réponse du grand 9?

 

 

Marie Claude


Commentaire