• Fête de la Musique 2019 : le programme des concerts au Cameroun en images

    Auteur : Samira Njoya | 19 juin 2019 | 962 vues

La fête de la musique approche à grands pas. Comme chaque année, plusieurs artistes donneront des concerts dans des différentes villes du pays. On vous dévoile tout!

Ce vendredi c’est jours de fête et pas n’importe laquelle. C’est la fête de la musique. Au Cameroun, nos artistes donneront des shows inédits.

Pour sa spéciale fête de la musique, la Sanza night club club accueillera trois artistes du moment à savoir Nermos, Salatiel et Nabila. Ils y donneront un Show inédit à partir de 22h00.

 

L’Institut Français du célèbrera plutôt sa fête de la musique le samedi 22 juin. Deux grands concerts 100% live au menu : un à Douala et un autre à Yaoundé. En ce qui concerne celui de Yaoundé plusieurs stars sont invités notamment Coco Argentée, Ben Decca, Etienne Mbappe, Salatiel, Lydol et bien d’autres. RDV dès 17 heures au Boulevard du 20 mai (Parking).

 

Pour ce qui est de Douala, dès 17 heures également, seront  su scène Magasco, Nono Flavy, Daphne, Nono Flavy, Koppo et bien d’autres.C’est aussi Njoh!!!

 

Tzy Panchak sera du côté de Bonaberi à l’Authentica Hôtel pour un show inédit dès 20 heures.

 

Samira Njoya


Commentaire