Le Festival International des images comiques en couleur fait son grand retour. Pour l’édition de cette année, la prescription est de garder le sourire en temps de crise.

C’est sous le thème: « le comique pour la résilience des populations en temps de crise« , que se positionne la 9ème édition du Festico. Le festival qui se déroule à Yaoundé réunit la crème des artistes comiques et humoristiques du Cameroun. Et pour cette édition, une délégation venant du Gabon a rejoint le 237 pour nous faire rire comme des gabonais mes people.

On rappelle que le thème choisi vise a mettre un peu de bonne humeur au sein de la population, face à tout le stress engendré par la présence du coronavirus depuis de nombreux mois. Le programme des activités prévoit la cérémonie d’ouverture ce soir, suivi de l’avant première du sitcom Clink Vip le mercredi 09 juin. Jeudi on aura droit a une soirée spéciale stand up / humour. Et la soirée spéciale websérie gabonaise est prévue le vendredi, juste avant la grande cérémonie de clôture samedi.

Chaque soir, entre 19 h et 21 h, rendez-vous à la salle Sita Bella du ministère de la communication. Entrée libre et gratuite mes people, alors allez rire un peu.

Marie Claude

Tags :



Commentaire