• FECAFOOT: Samuel Eto’o nomme l’artiste Dinaly une seconde fois

    Auteur : Marie Claude | 17 février 2022 | 2 066 vues
  • .c

Samuel Eto’o, le président de la Fédération Camerounaise de Football, vient de signer un important décret sur le conseil transitoire du football professionnel. Et l’artiste Dinaly est citée au sein du nouveau comité.

Dinaly semble avoir gagné la confiance de Samuel Eto’o. Elle vient de recevoir une seconde désignation de la part du ngambé. La première en date est le poste de chef de délégation des U20 du football féminin. C’était à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde des U20 en février dernier. Les joueuses ont malheureusement été vaincues sur un score de 3-0 par les U20 du Nigeria.

Cette fois, Dinaly, de son vrai nom Marthe Ngo Mouaha, se retrouve sur la liste des membres du conseil transitoire du football professionnel, qui remplace pour le moment la LFPC. C’est avec émotions qu’elle a remercié Samuel Eto’o: « Le Président SAMUEL ETO’O FILS vient d’honorer ma modeste personne , je viens d’être nommée membre du conseil d’administration du CONSEIL TRANSITOIRE DU FOOTBALL PROFESSIONNEL qui remplace la défunte LFPC, AUPRÈS DU GÉNÉRAL SEMENGUE qui en est le président, INFINIMENT MERCI AU PRÉSIDENT DE LA FECAFOOT, Merci beaucoup pour la reconnaissance de mon implication dans le football Camerounais, je ferai tout ce qui est à mon possible pour t’honorer cher Président de la Fecafoot, et que Dieu qui vous aime TANT vous protège et vous accompagne dans ce nouveau challenge , souhaitez moi BONNE CHANCE HEIN j’en ai besoin , mes Leaders je vous aime tant et que Dieu vous bénisse » a-t-elle écrit via sa page Facebook.

La chanteuse et PDG du groupe media rtm radio et ltm tv, par ailleurs PDG des labels rtm production et D-production, est également présidente de Dynamo Fc, un club de 2e division de la ligue professionnelle de football du Cameroun (LPFC). Elle est également membre de la commission ad hoc du football féminin camerounais. Dinaly va donc évoluer dans cette nouvelle commission présidée par le Général Pierre Semengue.

Marie Claude


Commentaire