• Fally Ipupa donne les raisons du report de son concert de Douala

    Auteur : Marie Claude | 7 janvier 2022 | 988 vues

Le concert de Fally Ipupa à Douala prévu ce 07 janvier a été reporté. L’artiste donne à travers une vidéo, les raisons officielles. Mais il promet faire le show à Yaoundé.

Les fans de l’aigle ont été désagréablement surpris de constater que le concert de Fally Ipupa à Douala n’a pas eu lieu comme convenu. Le 07, l’artiste n’était pas encore arrivé dans le pays. Il a fait une vidéo rapide pour s’excuser auprès de son public : « Bana ba Cameroun. J’arrive ce weekend on fera la fête ensemble. Mais malheureusement, le concert de Douala a été reporté à une date ultérieure pour des raisons techniques et logistiques. Par contre, ce samedi 08 janvier, on fera la fête à Yaoundé, au palais des sports. le concert de Yaoundé est bel et bien maintenu » a-t-il déclaré. Pour l’heure aucune solution n’a été évoqué pour une nouvelle date de concert à Douala.

Le show de Yaoundé promet d’être des plus top. Les artistes en première partie et les billets qui circulent facilement mettent le public en confiance. RDV ce 08 janvier au palais des sports de Yaoundé.

Marie Claude


Commentaire