• Facebook: ça chauffe entre Nourane Foster et la CRTV

    Auteur : Marie Claude | 14 octobre 2020 | 290 vues

Lors d’un direct sur sa page Facebook ce 13 octobre, la députée 2.0 Nourane Foster a descendu la chaine nationale. Des mots qui font le buzz auprès des internautes. Mais la réponse de la CRTV ce matin est toute aussi piquante.

On ne peut pas encore dire que c’est match nul parce que le débat est chaud bouillant sur la toile. Nourane Foster a versé la CRTV dans son direct de hier soir. Elle s’adressait à la nation sur la fameuse taxe sur la téléphonie mobile. Comme elle chauffait alors là elle a lâché: « Vous avez fait la communication sur cette loi où? Sur la Crtv? La CRTV c’est comme un ancêtre. C’est vieux! c’est moche! c’est démodé! On dirait un intrus parmi les chaînes de télé« . Mince c’est violent massah.

Les gens ont fortement relayé cette partie sur les réseaux sociaux. Et ce matin, la réponse de la CRTV a encore tout gâté. Les gars ont ressorti les archives des moments où Mme Fotsing venait sur leurs antennes faire des interviews. Elle n’était pas encore députée en plus. Elle faisait la promotion de son entreprise d’extension capillaire. « Mme Nourane Foster, la CRTV sera toujours heureuse de vous recevoir comme par le passé, sur toutes ses antennes. Revenez quand vous voudrez…honorable… » a-t-on pu lire sur la page CRTV Web.

Plusieurs personnes sont venues supporter la chaine de Charles Ndongo. « Tu oublie vite Honorable. Lorsqu’il fallait t’aider à vendre tes mèches seul cette CRTV que tu insulte aujourd’hui était là« . a-t-on pu lire comme commentaire, ou encore « Elle ne l’avait pas vu venir celle-là !! Merci à la chaîne au cœur de la nation!!« .

Mais le camp qui défend la thèse de la députée ne s’est pas laissé faire: « C’est quoi à poster ces nouvelles et anciennes photos en même temps la jalousie vous donne quoi? », « Elle a dit ce que pense 99% des camerounais. Améliorez vous au lieu de gonfler. » ou encore « Je suis un vrai fan de la CRTV mais il faut reconnaître que l’honorable a parfaitement raison,il est temps que la CRTV évolue exemple pour exemple regarder un peu la télévision nationale gabonaise« .

Bref un vrai match de Ping pong mes people. Quel est votre avis sur l’affaire ci?

Marie Claude


Commentaire