• Eudoxie Yao annonce sa rupture avec Grand P

    Auteur : Marie Claude | 26 juillet 2021 | 667 vues
Le couple le plus improbable du showbizz africain vient de se séparer. Eudoxie Yao, la sulfureuse ivoirienne a rompu avec Grand P.

« Mes bb je suis officiellement célibataire mais pas un cœur à prendre. Je vais me concentrer sur Ma musique ». C’est en ces quelques mots que Eudoxie a annoncé la fin de sa relation avec Grand P. Un couple très improbable qui faisait jaser la toile depuis bientôt un an.

Eudoxie avait officialisé la relation après de longs mois de drague par Grand P. On les voyait tout le temps ensemble entre la Côte d’Ivoire et la Guinée d’où il est originaire. Ils ont même rencontré la famille du chanteur dans leur multiples voyages. Photos et vidéos à chaque seconde. Ils étaient tous le temps ensemble si bien que plusieurs ont commencé à croire à leur histoire.

Mais voilà ça qui est fini comme ça a commencé. En même temps, à l’annonce de cette rupture, Grand P a commenté sur son compte Instagram: « Mon amour Eudoxie Yao, toi et moi c’est jusqu’à la gare« . Donc le gars refuse la séparation alors? Affaire à suivre.

 

Marie Claude


Commentaire