• Etats-Unis: Kobe Bryant va avoir une rue à son nom dans la ville de Los Angeles

    Auteur : Marie Claude | 27 août 2020 | 461 vues

Le célèbre basketteur Kobe Bryant décédé il y a quelques mois aura un bel hommage. Une rue portera bientôt son nom dans la ville des anges aux Etats-Unis.

Le 26 janvier dernier, la NBA a connu un moment des plus tragiques. Le décès du basketteur Kobe Bryant et de sa jeune fille Gianna par un crash de leur hélicoptère. C’était les larmes dans le monde entier. Après des funérailles grandioses, la ville des anges où vivait le black mamba a fait ses paniers.

Tout d’abord le 23 août dernier marquait l’anniversaire du joueur qui aurait eu 42 ans. Malheureusement il n’était plus de ce monde pour son jour. C’est alors que la ville entière à décidé de lui rendre hommage.

C’est sur son compte Twitter qu’Herb J. Wesson Jr, président du conseil de la ville de Los Angeles, a annoncé qu’une rue de la ville serait nommée Kobe Bryant Boulevard. Une portion de Figuora Street, située à quelques rues du Staples Center sera ainsi renommée. Le politicien a déclaré : « L’héritage de Kobe est plus grand que le basket. Le Kobe Bryant Boulevard permettra à tout le monde, les jeunes comme les plus vieux qui passeront par là, de se souvenir qu’il n’y a jamais d’obstacles trop gros si on a la Mamba Mentality et que tout est possible ».

Un beau dernier cadeau pour le numéro 24 des Lakers parti trop tôt.

Marie Claude


Commentaire