• Etats-Unis: Kanye West candidat à l’élection présidentielle

    Auteur : Marie Claude | 8 juillet 2020 | 323 vues

Le rappeur milliardaire a fait un tweet ce 04 juillet, date de la fête d’indépendance de son pays. Un message qui laisse croire qu’il va se présenter à la prochaine présidentielle américaine.

Kanye West à la maison blanche? Kim Kardashian première dame? Les internautes imaginent tous les scénarios depuis ce fameux tweet du Weezy. Le jour de la fête nationale il a écrit: « Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des États-Unis ». C’est un vrai buzz qui a parcouru le pays et le monde entier même.

Pourtant il ne reste que 04 mois avant la fameuse échéance. Le 03 novembre prochain, les électeurs devront donc choisir entre Donald Trump, Joe Biden et peut-être Kanye. Mais il doit vraiment officialiser sa candidature pour cela. Les américains se sont déjà enflammés après cette annonce jusqu’à! Des sondages circulent partout pour voir les tendances. Mais dans la majorité c’est l’étonnement rien que d’imaginer Kanye West dans le bureau ovale. Affaire à suivre!

Marie Claude


Commentaire