• Eric Christian Nya va recevoir Coco Argentée pour une émission spéciale

    Auteur : Marie Claude | 29 juin 2021 | 628 vues
Avec le buzz actuel qui se déroule sur les réseaux sociaux autour de ces deux acteurs culturels, une sortie de crise est prévue. Une émission qui va mettre tous les mots et maux à plat.

L’artiste musicienne Coco Argentée donnera sa version des faits dans une émission spéciale sur la CRTV très bientôt. Ce sera surement un grand moment de télé pour le 237 après la situation gênante qu’on peut voir sur les réseaux sociaux en ce moment. Depuis la semaine dernière, Coco Jackson était annoncée sur le plateau de l’émission « Cameroon Feeling » présentée par Eric Christian Nya. Mais la star n’a finalement pas pu y être et s’est excusée auprès de l’animateur. Elle a par la suite sollicitée un passage à Tam Tam Weekend mais sans suite. Sur la toile, après plusieurs versions, c’est un conflit socio-politique qui a pris la place dans cette affaire, mettant en opposition des ethnies camerounaises.

C’est d’ailleurs des rumeurs pures qui accusent la chanteuse d’avoir traité l’animateur de « tribaliste ». On parle même d’une note vocale dans laquelle elle se serait exprimée mais personne ne reconnait la voix de l’artiste. Tout cela donne l’impression que des personnes ont juste décidé de nuire à la chanteuse. Des internautes sont à fond pour la descendre dans divers forums et alimenter le conflit.

Les deux protagonistes n’ont toujours pas intervenu sur l’histoire et les propos qui leurs sont attribués. L’occasion leur sera alors donnée d’éclaircir la situation lors d’une émission spéciale où Eric Christian recevra Coco Argentée. Des sources proches de l’artiste de bikutsi expliquent que c’est le directeur de la CRTV qui a proposé cette solution. Avec ce face à face en direct sur la chaine nationale, on pourra avoir plus d’informations sur l’incident.

Pour l’heure, les diverses versions mettant en avant le terme « tribalisme » ne peuvent pas être prises en compte  comme version officielle. Les camers aussi aiment mettre le piment et les organes sur tout massah!

Marie Claude


Commentaire