• EP Alert: Les médecins de Medelin présentent « La Prophétie »

    Auteur : Marie Claude | 24 septembre 2021 | 348 vues
Le tout premier EP du groupe de Mbolé les médecins de medelin vient de voir le jour. « La prophétie » est disponible depuis ce 24 septembre.

Les rois de la scène mbolé font leur come-back aujourd’hui mes people. Et c’est 07 nouveaux titres qu’on va retrouver dans leur tout premier EP intitulé « la prophétie ». Le projet plonge les fans dans un rythme mbolé pur et authentique. On les a connu avec des titres comme « le pied de Yagami » ou encore « Alleluia ». Maintenant « la Prophétie » est une confirmation de leur place dans le showbizz 237. C’est une confirmation du projet de paix, d’unité et surtout de bonnes vibes de ces médecins d’un autre genre.

Hier lors de la conférence de presse de présentation de l’EP, le groupe a présenté les 07 chansons qui vont être disponible dès ce jour. Il s’agit des chansons « Amoureux du mbole », « medelin », « beignets haricot », « Marie ngombe », « la go là », « mon dieu », et « Francis Ngannou ».

Les gars ont pris le temps de travailler. Même du point de vue managérial, ils ont élevé le niveau par la signature en management chez Nuevo Mundo Africa. Et pour la production, c’est DM Music.

« La prophétie » est disponible depuis ce 24 septembre sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légales. Le premier vidéogramme « Beignet Haricot », sera disponible ce 25 septembre à 18 heures via leur chaîne Youtube. Bon retour les docta du mbolé.

Marie Claude


Commentaire