• End Anglophone Crisis: Valsero termine sa tournée ce 01er octobre en Suisse

    Auteur : Marie Claude | 27 septembre 2022 | 572 vues

Valsero a enchainé les concerts en Amérique et en Occident depuis ce début du mois de septembre. Il continue sur sa lancée et annonce un concert géant à Genève en Suisse.

Le Général du rap, Valsero a organisé depuis le début du mois de septembre, une série de concerts sous une même thématique: « end anglophone crisis concert« . C’est donc une tournée à travers la diaspora que l’artiste a organisé pour faire passer un message précis. Le rappeur engagé milite pour des actions concrètes dans le NoSo, pour mettre fin à cette crise qui perdure.

C’est via sa page Facebook qu’il a annoncé l’apogée de cette tournée: « LES LOUPS SONT DE SORTIE, MOBILISATION GÉNÉRAL! Juste après le Rams Head Live de baltimord le 9 septembre, le Music Hall of Williamsburg de New-York le 10 septembre et Olympia de Montréal le 11 septembre, le haut parleur des souffrances de son peuple sera à Alhambra Genève le 1er octobre.« .

Il fait appelle à sa meute pour crier contre les souffrances du Cameroun. Rendez-vous pris à la salle Alhambra de Genève à partir de 19 heures.

Marie Claude


Commentaire