• Emy Dany: « Marcelle Kuetche n’est pas ma juju »

    Auteur : Marie Claude | 16 juin 2021 | 542 vues
Les affaires d’amitié entre stars sont toujours des sujets compliqués. Et pour éviter certaines polémiques, Emy Dany vient d’éclaircir sa relation avec Marcelle Kuetche.

C’est vrai qu’on les voit trainer ensemble depuis quelques mois. Marcelle Kuetche et Emy Dany partagent pleins de choses en commun. Collègues sur scène dans diverses productions cinématographiques mais aussi proches pour certains business. Mais Emy Dany tient a clarifier les choses. Les fans ont vite fait de les appeler « les juju », les besties.

« Il ya quelque chose que je ne supporte pas, les gens qui viennent me dire tout le temps que j’ai arraché l’ami de quelqu’un (Muriel Blanche) déjà on arrache pas l’amie. De plus sachez que Marcelle et moi on se connaît depuis 2015. Elle a été la 2personne à me rendre visite à l’hôpital après mon accouchement, donc la 2e personne à avoir vu mon fils. Quand j’apprécie quelqu’un je ne fais pas semblant, et je lui suis beaucoup reconnaissante » a-t-elle déclarée lors d’un direct sur Facebook ce 15 juin.

Marcelle Kuetche a eu son boom populaire dès la diffusion de sa websérie Pakgne où on la retrouvait avec Muriel Blanche. Et les deux comédiennes ont vite fait de devenir inséparables. Mais plusieurs soucis et incompréhensions ont fini par les éloigner. Chacune d’elle s’affiche alors avec d’autres stars.Muriel est très souvent avec la chanteuse Mimie. Quand Marcelle est avec Emy Dany. Mais là Emy vient de mettre les pendules à l’heure concernant leur amitié.

« Marcelle et moi ne sommes pas des Juju, arrêtez de dire ça. Premièrement je suis sa grande sœur et elle me respecte beaucoup en tant que telle. De plus on a une bonne relation amicale et fraternelle. Donc nous ne sommes pas juju arrêtez ça !  » a-t-elle ajouté. Au moins le message est clair. C’est par précaution qu’elle a surement fait ces déclarations, pour éviter au public plus tard de les insulter si on ne les voient plus ensemble. La vie ci n’est pas facile. Les pièges sont partout massa.

Marie Claude


Commentaire