• Emy Dany Bassong s’est fiancée

    Auteur : Marie Claude | 7 janvier 2022 | 630 vues

Saison de joie pour Emy Dany Bassong, l’actrice vient juste de publier une image de sa bague de fiançailles. 2022 pourrait bien être son année de gloire mes people.

Emy Dany est une vraie étoile filante. Sa carrière a décollé d’une manière fulgurante en 2021 avec sa prestation dans la série Madame Monsieur. En fin d’année elle remportera alors le canal d’or de la meilleure actrice de l’année. Et depuis ce début du mois de janvier 2022, elle ne cesse de faire parler d’elle. Avec son anniversaire ce 04 janvier, elle s’est tout d’abord vantée de son nouveau bébé, un range rover. La grosse bagnole a fait jaser la toile. Et hier, les images de son incroyable anniversaire « all in white » confirment que la go a Briss. Une célébration avec ses amis les plus proches dans son propre restaurant, la classe non?

Cette fois, la toile va encore s’enflammer, car la go vient de publier sa bague de fiançailles. Eh oui, elle n’est plus un coeur à prendre et sera bientôt la madame d’un seul homme. Avec le cadenas en commentaire pour bien dire à tout le monde que c’est scellé. A bas les jaloux qui ont dit qu’elle vend le piment. Que diront-ils cette fois? Nous on a juste hâte d’avoir la date du mariage. Affaire à suivre!

Marie Claude


Commentaire