• Emy Dany Bassong crée une fondation pour aider les mères célibataires

    Auteur : Marie Claude | 14 octobre 2021 | 255 vues

L’actrice Emy Dany Bassong s’attaque à un sujet sensible de la société. Elle vient de mettre sur pied sa fondation qui va venir en aide aux mères célibataires.

Dans l’histoire de son parcours, Emy Dany aime a mentionner les moments difficiles qu’elle a traversé en tant que mère célibataire. Ces moments où elle dormait affamée pour pouvoir s’occuper de son fils. Elle connait donc très bien ce que les mères célibataires vivent et traversent. Surement l’une des raisons qui l’a poussé à mettre sur pieds cette fondation. C’est via ses réseaux sociaux que l’artiste a fait l’annonce: « Ensemble nous donnerons de l’espoir aux mères célibataires ».

Elle a tout d’abord créé la page Facebook « Fondation Emy Dany Bassong ». On va y retrouver les différentes informations et actions de la fondation. « La mère célibataire n’est pas une fatalité pour la société au contraire elle est une force, une détermination et une bonne porte pour sa progéniture » peut-on déjà lire via cette page. Cette œuvre caritative aura pour but d’accompagner les mères célibataires dans la recherche d’emplois, la mise sur pied de formations, les subventions pour la prise en charge de la scolarité et des besoins des tous petits.

Sa notoriété obtenue grâce au cinéma va lui permettre de faire de vraies belles actions dans sa fondation et pour le bine de la communauté. Bravo l’artiste.

Marie Claude


Commentaire