• Empire Company répond à Mimie après la lettre de son avocat

    Auteur : Marie Claude | 15 novembre 2022 | 717 vues

Le combat entre Mimie et Empire Company ne fait que commencer. Le Label a aussi produit un communiqué à l’endroit de Mimie et de son avocat.

La chanteuse Mimie a fait trembler la planète people ce 14 novembre à travers une lettre de son avocat qui dénonce des magouilles de son label contre sa personne. Cette sortie a finalement fait réagir Empire Company qui a aussi produit un communiqué de presse.

« Empire Company prend acte des déclarations vindicatives du 14 novembre 2022 faites par Maitre Dieu le Fit Nguiyan, conseil de Mademoiselle Ngoga Fanang Mélanie Aurélie connue sous le nom d’artiste Mimie et de son staff. Empire Company qui se vaut être une société professionnelle et respectueuse du Droit camerounais, laissera le soin à l’autorité judiciaire compétente de statuer sur la situation au regard des faits et des éléments qui lui seront présentés, et se réserve le droit d’engager la responsabilité civile de chacun des auteurs d’actes qui d’une manière ou d’une autre ont pu lui porter un quelconque préjudice » peut-on lire via ce communiqué.

Ainsi Empire ne s’est pas réellement exprimé sur les allégations de Mimie. Ils semble juste prêts à aller en justice pour en découdre avec elle.

Marie Claude


Commentaire