• Emma Lohoues: débordée par ses sacs de luxe, elle pense a les brûler

    Auteur : Marie Claude | 22 juillet 2022 | 5 317 vues

La célèbre actrice et femme d’affaires ivoirienne Emma Lohoues a fait une révélation sur son immense garde robe. Elle cherche à faire un vide dressing mais sa solution choque la toile.

Emma Lohoues est l’une des actrices les plus stylées et connues de la Côte d’Ivoire. Taxée désormais, d’influenceuse, elle élargit son empire avec divers business et par la même occasion, reste étincelante sur le plan physique. Ses multiples achats de grande marque en Europe ne sont pas passés inattendus. Sac Channel, Gucci, Chaussures Louboutin, etc.

Aujourd’hui, elle a une garde robe qui coûte des millions de Fcfa. Mais elle ne sait plus quoi en faire. Après avoir porté tout cela, elle souhaite aujourd’hui faire un vide-dressing. Alors qu’on s’attend à ce qu’elle partage ses objets de luxe, elle souhaite plutôt les détruire: « Je veux vider mes anciens sacs et shoes (chaussures) mais je peux pas les offrir. ça aurait pu servir à d’autre mais comme on cherche à me tuer, je pense que les jeter ou les brûler reste la solution! Dommage » a-t-elle écrit sur Snapchat.

Les internautes étaient choqués de ce choix, tout le monde pensait qu’elle pourrait offrir ces sacs et chaussures mais non. Ce qui a provoqué la colère de plusieurs. Mais Emma a été claire, elle ne peut donner des accessoires si personnels car « on veut la tuer » dans ce dehors. Pour se protéger, autant mieux ne pas faire un don qui peut nuire par la suite.

Marie Claude

Tags :



Commentaire