• Emma Lohoues à ses abonnés: « je ne veux plus des fans à 2 balles »

    Auteur : Marie Claude | 8 septembre 2022 | 8 255 vues

La fermeture du compte Instagram d’Emma Lohoues fait jaser en Côte d’Ivoire. Dans un direct sur Facebook, la jet-setteuse demande aux ivoiriens de lui foutre la paix.

Emma Lohoues s’en fou des « yako » de ses fans ivoiriens aujourd’hui. Alors que son compte Instagram a été supprimé par l’application, ses compatriotes ont mal et le lui font signifier partout sur la toile. Mais leur geste semble plutôt irriter la belle. Dans un direct Facebook, elle s’en prend à eux: « Mon salon de coiffure est tombée ici. Vous mes soi-disant Emmaluv on ne vous a pas vu me demander est-ce que tu as besoin de coup de mains pour venir déblayer derrière ton salon? Pour venir t’aider et voir comment reconstruire. J’ai même pas besoin de votre argent, mais on ne vous voit pas.Vous venez maintenant me parler des problèmes des réseaux sociaux, je n’en ai rien à foutre des gens des réseaux sociaux. Vous passez votre temps à vouloir me conseiller sur ma vie privée, mais ma vie privée ne vous intéresse pas. Parlez des choses que vous connaissez: quand vous entrez dans mon institut et que vous voyez un problème dans un service, si un employé vous parle mal, si quelque chose ne fonctionne pas, c’est de ce genre de fans dont j’ai besoin. Mais vos histoires de fans à deux balles où vous venez parler des autres je n’en veux pas. ».

Emma Lohoues est claire sur le sujet. Elle ne veut pas le japap, les fans qui viennent sur sa page faire le kongossa, ça ne lui apporte rien. Elle veut des gens qui peuvent l’aider à grandir dans son entreprise avec des commentaires pour qu’elle s’améliore.

Mais sa façon d’avoir gronder et parler dans la vidéo n’a pas du tout plu aux fans qui se sont fâchés avec elle. Selon eux, ils ont toujours soutenu Emma dans ses choses, vu qu’elle avait plus de 03 millions de followers, c’est déjà un grand soutien de leur part. Mais elle semble ne pas être satisfaite. Elle est beaucoup critiquée depuis ce matin pour cette sortie.

Marie Claude

Tags :



Commentaire