• Elisabeth Bouteiller: la présentatrice de Vision4 met les internautes en colère

    Auteur : Marie Claude | 7 juillet 2021 | 445 vues
La journaliste Française Elisabeth Bouteiller a présenté son premier journal Télé à Vision4 hier lundi 05 juillet. Mais déjà elle essuie un grand nombre de critiques pour sa tenue vestimentaire.

Petit « démembré » et décolletée à la poitrine. Voilà ce qui constitue la croix de la journaliste Elisabeth Bouteiller. Son tout premier passage sur les antennes de la télévision bleue n’a pas été des plus apprécié. De nombreuses critiques ont emplit la toile toute la journée de mardi, expliquant qu’elle devrait avoir une tenue beaucoup plus sérieuse. D’un autre côté, certains internautes recommandaient à tous le monde de se concentrer sur les informations et non sur les vêtements.

En tout cas, la nouvelle présentatrice a vraiment attirée des internautes sur la chaine. Avec une expérience professionnelle de près de 12 ans, Elisabeth Bouteiller a travaillé pour France télévisions, le groupe TF1 et le groupe M6. Elle a aussi exercé à « Patrick Spica productions » comme réalisatrice journaliste.

La nouvelle star d’Amougou Belinga a été recrutée depuis 2020 par le groupe l’Anecdote. Elle est diplômée de Sciences Po de Paris, d’un DESS en droit administratif de Paris 2 Assas, de l’IFP et de La Sorbonne.

Marie Claude


Commentaire