• Ekambi Brillant très malade: ses médecins préconisent une évacuation sanitaire

    Auteur : Marie Claude | 14 juin 2022 | 480 vues

Depuis quelques heures, les informations sur l’état de santé de l’artiste Ekambi Brillant circulent sur la toile. Mal en point dans un hôpital de la place, ses médecins préconisent une évacuation sanitaire.

Du haut de ses 73 ans, Ekambi Brillant n’est plus très en santé. L’artiste est annoncé malade par plusieurs pages « sawa » via le réseaux sociaux, et des pages d’information. « Notre icône et première Star de l’histoire de la Musique Camerounaise, Ekambi Brillant est souffrant depuis un bon bout de temps et il est décemment pris en charge par les siens et quelques proches connaissances. Et depuis tout ce temps Mr Ekambi filtre toutes informations sur son état de santé, je ne veux pas citer des hommes de médias qui sont passés par moi voulant s’enquérir de son état qu’il a tout simplement éconduit poliment. Il n’est pas INDIGENT encore moins une bête de foire, c’est un Monsieur plein de dignité. Il est temps que cesse cette manie d’exposer nos hommes publics à la moindre occasion et merci de bien vouloir respecter la dignité humaine. N.B: Je n’ai été mandaté par personne pour cette communication » peut-on lire via la page de Kaisa Pakito.

Ainsi l’artiste évite de partager des détails sur sa santé pour préserver son intimité. Sa famille s’occupe de lui mais il faudrait des soins plus approfondis. Les plateaux techniques de nos hôpitaux ne lui apportent plus un soulagement optimal. Sur la toile, les internautes prient le gouvernement d’intervenir.

Marie Claude


Commentaire