• Ebenezer Kepombia menace ceux qui s’attaquent à ses proches

    Auteur : admin | 5 avril 2022 | 2 817 vues

Le réalisateur de la série Madame Monsieur a poussé le ton haut face à ceux qui portent atteinte à son entourage sur les réseaux sociaux.

Qui a encore énervé pa’a Kepom ? Voilà ça, il a mis le cœur. Et il est clair, « tous ceux qui utilisent les réseaux sociaux pour nuire à mon entourage et aux jeunes qui travaillent avec moi m’auront désormais sur leur chemin ».

C’est sur sa page Facebook qu’Ebenezer Kepombia alias Mitoumba a publié cet avertissement ce 05 avril. Un coup de gueule qui apparaît dans un contexte où plusieurs de ses collaborateurs en l’occurrence les acteurs de la série Madame Monsieur font l’objet de plusieurs railleries sur la toile.

Il y a par exemple eu le cas d’Emy Dany en accrochage avec Aïcha Kamoise. Une histoire de jupons où Aïcha dit détenir une sextape d’une des actrices de la série Madame Monsieur. Ce qui a poussé plusieurs internautes à taguer Emy Dany.

Or cette dernière n’est pas restée indifférente, « Aïcha Kamoise et sa clic, qui depuis le début sont prêts à tout pour me détruire. D’abord l’invention de ma demande d’augmentation de salaire chez M. Ebenezer en ajoutant mon insolence envers l’équipe de production. Informations dont j’ignore la provenance » .

Il y avait également eu l’affaire avec l’acteur de la même série, ‘Kamga’. Après ses critiques sur le management et la façon dont les acteurs sont traités par d’Ebenezer Kepombia, il avait vite été rappelé à l’ordre.

En tout cas Mitoumba a déjà donné l’avertissement. Celui qui va le chercher, va le trouver.

Paul Reinhard Wandji

admin


Commentaire