• Ebenezer Kepombia clashe le journal « Le Popoli »

    Auteur : Marie Claude | 18 mai 2022 | 534 vues

Le journal satirique le Popoli de ce 18 mai 2022 affiche à sa « Une » une caricature de Muriel Blanche et de Mitoumba. Face à cette nouvelle « moquerie » du journal, le réalisateur répond via sa page Facebook.

Les unes du journal le Popoli ne manquent jamais de faire fort sur tous les buzz du 237. Les gars reformulent le sujet à leur façon et ajoutent leurs grains de sel. Et aujourd’hui encore, le Popoli s’est sucré avec le nom de Mitoumba et Muriel Blanche. « Une série derrière le film: Muriel va devenir Mitoumba blanche » peut-on lire en à la Une du journal. Ce qui suggère que les deux acteurs sont en couple et peuvent même se marier, car ce n’est plus étonnant pour le public.

Cette blague du journal n’est pas du goût du réalisateur de la série « madame… monsieur » qui a décidé de réagir via sa page Facebook cet après-midi du 18 mai en disant: « Maintenant même pour vendre les journaux ,c’est nos noms!!! Jusqu’à on met que en grand titre. En tout cas si ça vous fait payer vos employés et réduire le chômage tant mieux ». Mitoumba n’était visiblement pas très content de voir son pseudonyme à la une de cette presse. Néanmoins il est resté calme et poli.

Marie Claude


Commentaire