• Dylan comedie: « Des fois tu apprends des trucs sur ta vie que tu ignores »

    Auteur : Marie Claude | 16 mai 2022 | 4 691 vues

Le web comédien Dylan Comédie a réagit ce weekend aux multiples versions l’accusant d’homosexualité. Il a même réalisé des directs, et semblait très détendu.

« Wokooo des fois tu apprends des trucs sur ta vie que toi-même tu ignores. Heureusement que j’aime la lecture« . C’est avec ce message que Dylan comédie a réapparu sur la toile. En effet, le vendredi 13 mai 2022, des vidéos, audio et textes circulent sur la toile, expliquant que l’artiste se serait fait pincer par un colonel, car il entretenait une relation amoureuse avec le fils de ce dernier. Dylan homosexuel? Aucunes preuves ne confirment finalement les allégations.

La sortie de Dylan à travers ce petit snap a chamboulé toute l’affaire surtout que le public se disait qu’il est en prison en ce moment. Mieux encore, il fait son apparition le samedi 14 mai à l’ouverture de la fondation de Julia Samantha Edima. Il réalise un direct sur Instagram où les internautes le presse de questions. Le gars feint l’ignorance et fait le choqué en souriant, genre il ne connait pas l’affaire.

Le même samedi soir, il refait un direct où on le voit au calme, couché sur un lit, et il ne parle plus de l’affaire, il est là a donner des bons plans à ses abonnés. Bref Dylan s’est au moins montré sans aucune séquelle physique donc il n’y aurait surement pas eu d’agression physique tel qu’on le disait sur Internet. La nouvelle version c’est que sa chambre de Soa a été saccagé mais qu’il était alors absent. Calmez vos nerfs mes people. Vous en pensez quoi au final?

Marie Claude


Commentaire