• Drame de Bafoussam: Les stars qui se sont rendues sur le site de Gouatchié

    Auteur : Marie Claude | 4 novembre 2019 | 452 vues

Le grave glissement de terrain qui s’est déroulé à Bafoussam, et qui a ôté la vie à plus d’une quarantaine de personne le 29 octobre dernier, a touché les camerounais. Les stars, en véritable élan de coeur, sont allés réconforter tous les sinistrés du quartier de Gouatchié.

Maahlox et Ulrich Takam en tête. Ils ont fait leur weekend auprès des populations du quartier de Gouatchié à Bafoussam. Ils ont vu le fameux site et ont apporter du réconfort. On y a aussi vu l’influenceur Steve Fah qui a longtemps pris le temps de discuter avec les riverains en leur demandant ce qui s’est vraiment passé.

Stanley Enow était aussi sur place. En compagnie du gouverneur, il a rendu visite aux rescapés à l’hôpital régional de Bafoussam pour voir s’ils sont bien pris en charge: « Nous n’arrivons pas toujours à croire à ce que nous avons vu… Une ville avec un peuple peu exigeant – arachide+mais grillé- suffisent pour passer une belle journée. Bafoussam père » a-t-il écrit sur sa page Instagram.

Maahlox le vibeur était bien a Bafoussam. Il a d’ailleurs apporté quelques sacs de riz et autres nourritures là pour les familles atteintes. Il a fait le tour du quartier sinistré, parler avec les populations et l’armée toujours sur les lieux.

View this post on Instagram

Difficile de garder le sourire face à tout ça 😔😔 Seigneur jette un regard sur toutes ces familles 🙏🙏

A post shared by Lydol LaSlameuse (@lydol_laslameuse) on

Si vous avez déjà regardé la web série « les délires de Takam », vous devez reconnaitre les trois ci. Ulrich, Joyce et Lydol sont allé sur le terrain pour confirmer le drame de Gouatchié qui attriste tout le pays. Ce n’était plus la comédie ici. Ils ont compatis avec la population et ont apporté un peu d’espoir pour chacun, leur dire qu’ils ne sont pas seuls.

La miss Cameroun région du Sud 2020 à coulé quelques larmes devant la scène du drame. La Sulamithe Engongomo y a déposé une gerbe de fleur à la mémoire des victimes disparues. Aie la douleur hein…

C’est quand même bien de voir nos stars agir sur le terrain non? Plusieurs people sur Facebook ont évoqué des collectes de fonds donc ils peuvent encore arriver là-bas.

Marie Claude


Commentaire