• Don Jazzy: « A 38 ans, je suis heureux même sans femme ni enfants »

    Auteur : Marie Claude | 2 décembre 2020 | 414 vues

L’un des plus grands artistes nigérians Don Jazzy, s’est confié aux médias de son pays. Il a révélé que sa vie privée est super cool même comme il n’a pas fondé de famille.

Le bonheur chacun le construit comme il veut tant qu’on est à l’aise ça va. C’est ce que Don Jazzy essaye de dire à ceux qui se posent des questions sur sa vie. Le deuxième artiste le plus riche d’Afrique selon Forbes a fait des révélations il y a quelques jours. Don jazzy a créé son label « Mavin Records » en 2012. Ce qui lui a permis de produire des artistes comme Tiwa Savage, Korede Bello ou encore Dija. Les musiques a succès comme Dorobucci et Adaobi aussi font partis de ses succès.

C’est au vue de tous ces paramètres et cette richesse que les fans se demandent à qui il peut laisser tout ça, avec qui il partage? Pour répondre aux multiples questions, il a déclaré ce 26 novembre face à la presse: « Je vais bien et j’ai une belle entreprise. Ma famille est en bonne santé et confortable. Je sais que beaucoup de gens diraient que parce que je ne suis pas marié et je n’ai pas d’enfants cela signifie que je ne suis pas heureux. Mais je suis content. Je ne manque de rien.« .

Ses parents et ses proches sont donc en haut avec lui. Le gars continue de bâtir sa fortune et son entreprise mais il est une place et c’est sans problème pour lui. « Peut-être qu’à l’avenir, je commencerais à manquer de petits-enfants mais pour l’instant, je vais vraiment bien. Je me sens épanoui et reconnaissant. Je remercie Dieu » a-t-il conclu. En tout cas le gars mange son argent.

Marie Claude

Tags :



Commentaire