• DOMAF: le festival s’invite à Yaoundé pour deux jours de fête artistique

    Auteur : Marie Claude | 23 septembre 2022 | 216 vues

Le DOMAF dépose ses valises à Yaoundé les 24 et 25 septembre 2022. Une occasion de célébration de l’art qui fera bouger la cité-capitale.

Le Douala Music’art Festival ou DOMAF, animera ce weekend la ville de Yaoundé, plus précisément le concept la ZONE DOMAF. Il s’agit d’un cocktail artistique 100% made in Cameroun. Entre danse, musique, mode, arts visuels et bien d’autres. Et c’est l’Institut Français du Cameroun situé à l’avenue Kennedy qui mettra en lumière le show. Pour l’occasion, le bâtiment a fait peau neuve sous les doigts du directeur artistique de cette édition, Keulion.

Ce samedi 24 septembre propose de multiples activités. Avec une cagnotte de 60.000 FCFA, la battle de Krump va mobiliser du beau monde et de nombreux candidats, avec un jury d’expert: Vgta, Thz Storm et Démolition. Comme autre compétition avec la même cagnotte, c’est le Popping. Kevin Pop, Popping Pipo et Popping Végéta sont aux commandes.

La spécialité de cette saison se retrouve au niveau de la féminisation des DJ. Eh oui, les platines seront uniquement pour les dames: Marina DJ, DJ Sandra et DJ Starus.

Un festival d’art ne serait pas complet sans des artistes de renom invités. On va donc retrouver ce weekend, les chanteurs Krotal, Joyce Babatunde, Danielle Eog, Ndongo Beats et bien d’autres.

Marie Claude


Commentaire