• Distribution des dons: Des membres de la fondation de Samuel Eto’o agressés

    Auteur : Marie Claude | 21 avril 2020 | 1 839 vues

Selon plusieurs sources, l’opération de distribution des dons à Douala s’est transformée en une bagarre générale. Plusieurs blessés ont été enregistrés.

Faire ta chose à Douala n’est pas facile en vrai. Tu met la nourriture devant les gens comme ça leurs coeurs battent forts. C’est l’épisode qui s’est déroulé à Maképé Missoké ce 19 avril. L’ancien capitaine des Lions Indomptables a pris sur lui de distribuer nourritures et matériels de protection contre le coronavirus aux camerounais. En cette période de crise sanitaire et de confinement, Samuel Eto’o a vu bon d’aider ses frères kamer. Une bonne action.

Mais les bangando n’ont pas laissé l’affaire là. Sortant de nul part, plusieurs personnes non identifiées ont plongé sur les membres de la fondation Eto’o et une bagarre a suivie. Le bilan fait état de plusieurs blessés et des objets perdus et arrachés.

C’est pas facile de déambuler dans les quartiers de la ville économique sans danger. Comme une mère a confié au site LebledParle, « Si on arrache et discute le pain lors des veillés, combien de fois les paquets de Samuel Eto’o« . Pourvu que la caravane prévue pour 04 jours se termine bien seulement.

 

Marie Claude


Commentaire