• Discipline: Samuel Eto’o ferme le portail de la Fécafoot à 8 heures et laisse le personnel en retard dehors

    Auteur : Marie Claude | 14 décembre 2021 | 2 859 vues

Ce matin, Samuel Eto’o a montré que la direction de la Fécafoot a bien changé. Le ngambé a demandé à ce que le portail soit fermé à 8h00. Tampis pour les retardataires.

C’est à 7h45 minutes que Samuel Eto’o a garé sa voiture au siège de la Fédération Camerounaise de football ce matin. Premier jour de boulot lancé, le boss était à l’heure. Et il a laissé des instructions fermes au concierge de l’institution: « fermeture du portail à 8h00 ». Ce qui inclut que toute personne arrivant au boulot à 8h01 est retardataire et coincée hors des bureaux.

Selon une source de CFOOT, le nouveau président a alors fait le tour des bureaux pour recenser les employés présents, arrivés à l’heure. Le gars commence son mandat très fort. Il veut déjà marqué les esprits de la Fécafoot, la récréation est terminée.

Selon ladite source, Samuel Eto’o s’est fâché contre le fameux concierge qui a laissé un ancien lion entrer dans son bureau après 8h du matin. Le bondondjé a pris les clés du portail et a chassé le concierge direct. Massah le grand 9 ne blague pas. Affaire à suivre…

Marie Claude

Tags :



Commentaire