• Didier Drogba confirme son divorce après 20 ans de mariage

    Auteur : Marie Claude | 13 janvier 2021 | 942 vues

L’ancien footballeur des éléphants de Côte d’Ivoire vient de confirmer son divorce. Sur sa story Instagram, il a expliqué la situation de sa famille en ce moment.

C’est la fin pour l’un des couples discrets du showbizz. Didier Drogba et sa femme Lalla sont donc officiellement divorcé. L’ancien capitaine des éléphants à dû sortir de son silence aujourd’hui. Depuis quelques jours une vidéo de lui avec une blanche circulait sur la toile. Torse nu, tous deux sur un lit, ils rigolaient. Alors le public s’est imaginé qu’il s’agissait d’une sextape du joueur qui trompait ainsi sa femme. Et la rumeur a enflé grave.

C’est alors que plusieurs pages et médias ont avancé le fait que Drogba ne portait pas son alliance depuis des mois et qu’il semblait libre de faire ce qu’il voulait.

Il a donc fallu que le joueur s’exprime. Il a ainsi écrit sur Instagram: « Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille« .

Tout est donc clair pour ceux qui se posaient mille et une question. Le footballeur n’a donc pas été infidèle. Mais c’est un couple mythique du football vient ainsi de disparaitre…

Marie Claude


Commentaire