• Diane Nama frappée par son copain dans un restaurant

    Auteur : Marie Claude | 29 juin 2022 | 1 392 vues

Depuis ce 28 juin, une vidéo circule sur la toile où le public assiste à une scène de violence. La comédienne Diane Nama se fait frapper par celui qui semble être son compagnon.

Dans une vidéo de quelques secondes, on assiste à une scène désolante où on reconnait la comédienne Diane Nama. Cette dernière, dans un restaurant, est assise en face d’un jeune monsieur qui semble très en colère. Si bien qu’il fini par éléver la voix face à elle en lui disant: « tu es ma copine, tu es ma conjointe et je t’aime! Tu appelles quoi c’est mon collègue?« . La jeune dame essaye tant bien que mal de répondre en insistant: « je te dis que c’est mon collègue! » clame-t-elle.

Elle n’aura pas le temps de terminer sa phrase, que le gars lui assène une gifle au visage. Elle reste sans rien dire en se protégeant juste avec ses bras, et il refait le même coup une deuxième fois. Deux hommes accourent pour défendre Diane et mettre fin à la scène. Elle profite de leur présence et des bruits du public pour sortir du restaurant et s’en aller à toute vitesse.

Certains artistes ont commencé à réagir pour soutenir la jeune comédienne qui ne mérite en aucun cas ce genre de traitement.

Marie Claude

Tags :



Commentaire