• Diana Bouli fait des éloges à Eudoxie Yao

    Auteur : Marie Claude | 5 mai 2022 | 831 vues

La tiktokeuse camerounaise Diana Bouli a réalisé une publication enflammée d’amour ce 03 mai. Des flèches de cupidon à l’endroit de l’ivoirienne Eudoxie Yao. Une déclaration qui n’est pas du gout des internautes.

La plantureuse Eudoxie Yao a une fan camerounaise officiellement déclarée. Il s’agit de la tiktokeuse Diana Bouli. Cette dernière n’a pas manqué de dire via sa page Facebook a quel point elle apprécie l’ivoirienne: « Eudoxie Yao, j’ai tellement d’amour pour cette femme ❤️ elle incarne la femme qui mérite du respect . Elle est une influenceuse à part et a plus d’abonnés que toutes les autres grâce à sa simplicité. Love u❤️ » a-t-on pu lire. Il y a de l’amour dans l’air mes people.

Plusieurs ont conclu que cette déclaration résulte du passage de Diana Bouli en Côte d’Ivoire. Elle a fait quelques photos avec Molare, Willy Dumbo, disant au passage que « Abidjan est doux ».

Mais ce n’était visiblement pas le moment pour elle de faire ce genre de déclaration selon les internautes. En effet, en ce moment où le buzz des influenceuses à Dubai chauffent, le nom de la copine de Grand P a été citée dans l’affaire. Donc sur la toile, plusieurs personnes croient dur comme fer que Eudoxie est aussi une « porta potty ». Dans les commentaires, les gens ont rabaissé Diana Bouli lui rappelant l’adage « qui s’assemble se ressemble », insinuant que la camerounaise aussi sera bientôt à Dubai pour des pratiques peu orthodoxes.

Marie Claude


Commentaire