• Diaba Sora porte plainte à Coco Emilia « Si tu es une femme viens à Bamako »

    Auteur : Samira Njoya | 26 juillet 2019 | 14 006 vues

Coco Emilia alias biscuit de mer est de nouveau en guerre contre Diaba Sora. Le tour ci c’est un homme serait à l’origine des problèmes entre les deux go!

Tout le monde le sait, entre Coco Emilia et Diaba Sora ça n’a jamais été une histoire d’amour. Mais la guéguerre entre les deux jeunes femmes s’est intensifiée ces derniers jours au point où l’une aurait donné des ultimatums à l’autre.

En effet, les deux jeunes femmes discuteraient le même homme. D’un côté Coco Emilia qui déclare que le mec là c’est son fiancé un autre côté la malienne Diaba Sora dit aussi qu’elle est sur le même dossier. Vous savez bien que les femmes peuvent  tout partager sauf le même plantain!

La guerre était tellement intense que la jetsetteuse camerounaise a décidé de publier la photo du passeport de sa rivale avec une légende aussi piquante que le piment du ndomba « Respecte toi un peu vieille, je n’ai pas ton âge va jouer ailleurs. Fin du débat! » Ach ! Est ce qu’on savait alors que la Kim kardashian malienne avait déjà 40 ans?

En tout cas même avec les 40 ans là la go a réussi a chipé le bébé de Coco  Emilia et lui porter plainte par la même occasion. Selon Diaba, Coco Emilia serait  allée trop loin en publiant des informations personnelles sur elle. « Si tu es une femme viens à Bamako, sinon je suis calée avec lui ici on passe matin midi soir ensemble. Les insomnies vont te tuer au Cameroun ». Mama elle ne meurt pas qu’elle est immortelle? ton gars dort avec ta rivale tu dors comment?

Le gars en question

Vous vous demandez certainement qui est le mec pour lequel les deux jolies go si veulent mourir nor? En effet, il s’agit d’un certain Chaka Dembélé dit Shape. On dit oh! On dit qu’il est un riche homme d’affaires qui vit en France et qui aurait fait fortune au Nigeria. Il serait fiancée et aurait déjà deux enfants avec deux femmes différentes. Fiancé à qui alors? Coco ou Diaba nous on ne sait pas! Mais on saura très bientôt. Restez seulement connectés!

 

Samira Njoya


Commentaire