• Defao : découvrez la fortune colossale laissée par l’artiste

    Auteur : Marie Claude | 20 janvier 2022 | 1 218 vues

L’artiste Defao s’est éteint le 27 décembre 2021. Sa fortune a été estimée il y a quelques jours. Et on peut dire que c’est une forte somme d’argent.

Chaines en or massif, bracelets en argent, montre originale, voilà quelques exemples des bijoux laissés par Defao. Le congolais aimait le luxe et surtout portait des bijoux très chers. Et ce sont ces bijoux qui constituent aujourd’hui sa fortune personnelle.

L’estimation de l’ensemble de sa joaillerie a été faite et c’est exactement 216.000 Dollars soit 124.000.000 de FCFA. Une bonne somme d’argent.

Malheureusement Defao n’a pas laissé d’ayants-droit. Pas de femme ni d’enfants à qui léguer ses biens. C’est donc son entourage artistique qui va probablement s’occuper de la gestion de ses biens. Defao rejoindra sa dernière demeure ce weekend du 22 janvier. La veillée mortuaire est prévue pour le jeudi 21 janvier. La levée de corps interviendra ce 22 janvier à l’hôpital du cinquantenaire de Kinshasa suivie d’une exposition au musée national, et enfin l’inhumation au cimetière de Nécropole.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire