• Déclaration d’amour de Noëlle Kenmoe à Fingon tralala. Buzz ou réalité ?

    Auteur : Lotchouang jacqueline | 13 avril 2022 | 1 997 vues

Depuis quelques jours les internautes camerounais s’interrogent sur la relation entre Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala. Des images des deux stars en idylle sont très rapidement devenues virales.

Tout commence le weekend du 10 au 11 avril dernier avec l’apparition d’une photo d’eux sur la toile ou il s’en lassait langoureusement. Les images se sont rependues comme une poudre à canon sur la toile.

Quelques jours après, l’actrice publie une autre photo plus amicale avec le comédien Fingon Tralala. Avec en légende : « le beaux des beaux ». Troublés par ce retournement de situation les internautes vont l’assaillir de questions pour savoir ce qu’il en est réellement. Mais silence de mort des deux côtés.

Avant que les internautes ne finissent de savourer les clichés précédents, Fingon fait vite de balancer une autre. Et la saga des « tourtereaux » se poursuit ce 13 avril  avec une vidéo publiée par Noëlle à l’occasion de l’anniversaire de sa mère ou Odontol voice déclare : « Fingon Tralala, c’est mon premier amour j’avais 14 ans quand nous nous sommes rencontrés. La religion nous a séparé. J’étais témoin de Jéhovah à l’époque et je devais préserver ma virginité. »

Serait-ce dire que la flamme de l’amour d’enfance de votre star s’est rallumée ?

Fingon Tralala de son côté publie les extraits d’une vidéo en tournage de son prochain clip. Alors ne serait-ce pas là une façon pour lui et sa collègue d’attirer des vues sur eux afin de lancer le vidéogramme ? Ou alors stratégie pour Noëlle Kenmoe d’atteindre le million d’abonnés tant recherché ?

La question de savoir si Noëlle Kenmoe alias « Odontol  Voice » entretiendrait une relation intime avec Fingon Tralala est en suspens. Attendons tous la version officielle en se sucrant avec les « tofs »!

Affaire à suivre….

Lotchouang jacqueline


Commentaire