• Décès de Kobe Bryant: L’hommage de Moustik karismatik choque la toile

    Auteur : Marie Claude | 27 janvier 2020 | 604 vues

L’annonce du décès de la superstar du basketball Kobe Bryant a ému le monde entier. Les peoples ont rendu hommage à la star américaine sur leurs réseaux sociaux. Mais le message de l’humoriste Moustik le Charismatik n’est pas passé inaperçu.

Le monde pleure le basketteur Kob Bryant décédé dans un crash d’avion avec sa fille de 13 ans et certaines personnes du staff de son école de basket. Au Camer chacun rend hommage à sa manière mais Moustik a fait fort.

Son post sur Facebook est déjà à près de 15.000 commentaires et autant de likes en moins de 24 heures. La toile est en feu seulement. En effet l’humoriste camerounais a écrit: « mes condoléances à EKAMBI Brillant qui vient de perdre Koby Bryan. RIP.« . Mama les camerounais attendaient ça, les gars se sont versés sur lui.

Il y a ceux qui pensent que c’est un message hors sujet et bien laid:  » La pire de tes vannes, c’est clair« , « Quand on veut faire de l’humour noir on ne le fait pas comme ça. Ce n’est pas du tout drôle je me demande si c’est toi qui a publier ce torchon » a-t-on pu lire sur sa page Facebook. Il y a même un frère qui a dérangé en disant: « Je comprends mieux pourquoi le grand 9 t’avais posé cette question « la bêtise vous donne quoi » c’est pas du tout drôle ton post 🤮👎👎👎👎👎👎« . Les injures pleuvent seulement.

Pourtant d’autres le soutiennent: « Que savez-vous de la mort? Est ce forcément un évènement triste? …les personnes comme Kobe,on les célèbre, et Moustik ne fait que ce qu’il sait faire le mieux pour la circonstance… Je vous avoue que dans ma tendre jeunesse, j’ai toujours d’une certaine façon fait un rapport entre ces deux noms; du coup ça me touche! RIP Kobe Bryant !!! » a écrit un fan.

« Renseignez vous souvent avant de critiquer, Moustik n’a rien inventé, ni rien ironisé : « ÉKAMBI BRILLANT » était le nom déformé qu’on donnait à Kobe BRYANT quand on était petit. Il a juste rappelé cela d’une certaine manière, ceux qui connaissent cette histoire le comprendront simplement. » a justifier un autre.

Le grand Moustik a même répondu sous un commentaire pour assumer son post: « c’est moi-même qui ai écris ça et je suis responsable de ce que je dis mais pas de ce que vous entendez. QUE kobe repose en paix !🙏🙏🙏« .

Ce qui est sur chacun rend hommage à sa façon. Et vous mes people vous pensez que Moustik a perdu son charisme avec cette publication?

Marie Claude


Commentaire