• Davido s’exprime enfin sur les rumeurs autour de son couple

    Auteur : Marie Claude | 22 janvier 2020 | 938 vues

L’artiste nigérian a publié une story sur Instagram hier. Il a essayé de dire en quelques mots ce qu’il pense des rumeurs autour de lui et Chioma, ainsi que de son fils.

Depuis le début de cette semaine, c’est la vie de Davido qui chauffe sur la toile. Une histoire compliquée révèle que sa go Chioma l’a trompé, et qu’il doute déjà de la paternité de son enfant. Bien sur les médias et les réseaux sociaux n’ont fait qu’amplifier cette rumeur.

Mais Davido a publié une story sur Instagram. Il dit bien: « Ceux parmi vous qui croient en de faux tweets photoshopés à mon sujet et racontant des bêtises à propos de mon fils ne sont pas stables…« . Dans une autre story, il publie un message de la page « Nigeria campus connect » qui dit: « Cette affaire sur Davido nous confirme bien que le coeur de l’Homme est méchant…« .

Si on comprend bien, se sont justes des rumeurs. Par contre il dément uniquement les accusations qui disent qu’il doute de sa paternité. Il ne s’exprime pas vraiment sur le fait que Chioma l’a cocufié. Vraiment le temps nous éclaircira bien avec l’affaire ci!

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire