• David Eto’o: « vous dites que mon métier c’est être le frère de Samuel. Mais est-ce que c’est tout le monde qui peut être son frère? »

    Auteur : Marie Claude | 12 novembre 2021 | 7 208 vues

David Eto’o a encore fait une sortie comme il aime bien le faire. Avec son sourire légendaire, il a répondu à ses détracteurs lors d’une interview.

C’est pas le qui veux mais le qui peut au final. David Eto’o recadre une fois de plus les internautes qui le chahute sur son lien de parenté avec le goléador Samuel Eto’o. Le frère du footballeur international a en effet répondu à plusieurs questions lors d’une interview avec Sun TV.

« Les gens disent sur Internet que mon métier c’est être le frère de Samuel Eto’o. Mais est-ce que c’est alors tout le monde qui est alors son frère? Je suis fier d’être le frère de Samuel. » a-t-il déclaré face à la journaliste. A chaque fois qu’on l’attaque il répond avec son sourire, sans problème. Il a été titillé sur le fait que Samuel Eto’o le traite d’une manière particulière, avec une attention particulière; David est souvent même à la une sur les pages de Samuel. Mais l’entrepreneure a répondu par la négative. Pour lui, « Samuel traite tout le monde de la même façon. Il est pareil avec tous les autres, frères et soeurs. C’est une personne très généreuse. Il gagne aussi beaucoup d’argent donc il peut se permettre d’en partager un peu » a-t-il ajouté.

Bien au delà de tout ce qu’on voit c’est avant tout des frères, une famille. C’est assez normal qu’ils expriment leur ndolo non?

Marie Claude


Commentaire