• David Eto’o sort son deuxième single en feat avec Serge Beynaud

    Auteur : Marie Claude | 9 mai 2022 | 405 vues

Le titre « watter man » est disponible depuis ce 29 avril 2022. Ce nouveau featuring entre David Eto’o et Serge Beynaud confirme la volonté de David Eto’o d’être un artiste musicien accompli en Afrique.

Le récent séjour de David Eto’o en Côte d’Ivoire a été très fructueux. L’homme d’affaire a eu une séance studio avec l’ivoirien Serge Beynaud. Et le tube est maintenant dehors. Le titre « watter man » est un bon coupé décalé touché par le gros Bedel une fois de plus. Un véritable atalaku à son endroit, David Eto’o dit de lui qu’il est « toujours bien sapé, le mimi des mimi, un véritable watta man ». Bien-sur, il ne peut pas faire une chanson sans un petit hommage à son frère Samuel Eto’o qu’il cite avec le sourire. « Nous sommes pour la paix il n’y a rien dans palabre » peut-on l’entendre chanter à la fin du single, montrant une fois de plus la fraternité entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire.

Le son va surement cartonné dans les boites de nui et autres snacks bars, il a le style qu’il faut pour cela. Un bon beat bien dansant. La chanson est disponible sur les plateformes de téléchargements légales. Allez suivre et vous enjaillez mes people.

Marie Claude


Commentaire