La chanteuse Daphné est la seule camerounaise qui sera présente au festival des musiques urbaines d’Anoumabo. Elle va prester auprès de grands autres noms de la musique africaine.

Le FEMUA édition N°13 débute en ce mois de septembre 2021. C’est l’un des plus grands festivals d’Afrique de l’Ouest. Et notre « oh papi » va représenter le 237. Elle a été choisie pour mettre le show à Abidjan. On la retrouve auprès de 19 autres artistes comme Koffi Olomidé, Ariel Sheney, Vegedream, Soum Bill ou encore Mix 1er. C’est toute l’Afrique qui est réunie en Côte d’Ivoire grâce au groupe Magic System, qui organise l’évènement.

Daphné revient donc en force après un moment focus sur sa vie de couple et des activités dans son association. Elle a eu le temps de se marier aux Etats-Unis mais cette fois elle signe bien son retour. Elle vient d’ailleurs de sortir son nouveau single intitulé « Là-bas », ainsi qu’un nouveau featuring avec Mister Leo et Mihney.

Cette 13ème édition du FEMUA va se tenir du 7 au 12 septembre 2021 sous le thème « Alliance Afrique-Europe: Paix & Développement« . Une thématique qui a permis d’invités des artistes européens comme Vegedream et Keen’V de la France. Daphné est très attendue durant le Festival et notamment pour la dernière journée lors du grand concert final à Grand-Bassam.

Marie Claude

Tags :



Commentaire