• Daphné et Boy Tag offrent un second featuring intitulé « Far Away »

    Auteur : Marie Claude | 29 janvier 2020 | 1 515 vues
  • .c

Deuxième featuring entre Daphné et Boy Tag. La thématique est encore une louange à Dieu, comme dans leur premier son. Mais ici ils ont ajouté des sonorités culturelles bien Kamer. Un bon plus qui fait tout le charme du son.

C’est décidément un duo gagnant ! Daphné et Boy Tag surprennent toujours. Après « Alléluia », « Far Away », leur nouveau son parle des bienfaits de Dieu dans nos vies. En gros le message est clair: même si les ennemis ou la galère veulent finir avec nous, le Seigneur dit que ce n’est pas fini.

Far Away navigue entre musique urbaine Kamer et le Njang, qui nous vient du Nord-Ouest.  A cela, ils ont rajouté un vrai hymne réligieux: « sons of culture ». Une touche purement africaine qui invite à la prière et à la louange. On va bien chanté ce refrain avec Daphné: « everyday am getting higher… far away…« , c’est juste la patte!

Un vrai régal. C’est cool comme ces deux artistes ont trouvé une combinaison entre eux qui donne toujours un pur produit. En attendant la vidéo, les vrais fans sont en haut en ce début d’année.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire