• Daniel Nsang: le public se moque de son message de félicitations à la miss Cameroun 2022

    Auteur : Marie Claude | 10 janvier 2022 | 14 307 vues

Le message de Daniel Nsang à l’endroit de Julia Samantha Edima, Miss Cameroun 2022 passe mal chez le public. Et voici la raison.

Daniel Nsang a reçu une flopée de moqueries le weekend du 08 janvier, correspondant à la finale de miss Cameroun 2022. L’acteur a pris son temps pour faire un message de félicitations à Julia Samantha à travers sa page Facebook: « Félicitations à Julia Samantha la Nouvelle MISS CAMEROUN 🇨🇲 . Tu as su trouver le bon moment et ton rêve tu l’as réalisé 🙏 je n’ai qu’une seule chose à dire : bonne chance ! » a-t-il écrit.

Un message simple qui a enflammé les réseaux sociaux. En effet, Daniel Nsang est l’ex petit ami de notre nouvelle miss et le public n’a pas oublié les messages assez durs du gars contre son ex. Son message de félicitations est donc un cheveux dans la soupe et le public le lui a rapidement rappelé. « Eh ah pardon passe ta route elle n’est plus à ton niveau n’est ce pas tu te sentais quand tu faisais les sorties extra avec Muriel? tu te croyais au paradis la voilà aujourd’hui le number 1 de la beauté de tout un pays maintenant tu viens la féliciter c’est de la moquerie mais la honte là c’est toi qui l’aura quand tu va la voir entrer dans les milieux où tu ne rêveras jamais y entrer les pleures de ça! le temps de dieu est le meilleur », « Rien ne m’horripile autant que les ex qui deviennent soudainement heureux pour nous en souhaitant le bonheur. Alors que le caméléon a largement contribué à rendre l’enfant d’autrui malheureuse. Anyway il n’avait pas vraiment de choix il a une image à soigner », « Il y’a des ex qui nous retardent dans cette vie. Dès que tu as laissé cette fille son étoile à briller .GOD is awesome » peut-on lire via la page de l’acteur. Près de 3.000 commentaires pour rappeler à Mister Nsang qu’il a raté sa chance d’être le gars de la Miss Cameroun et donc qu’elle n’a pas besoin des félicitations.

Mama c’était violent. Les camerounais ont une bonne mémoire pour ce genre de choses.

Marie Claude


Commentaire