Actuellement en tournée européenne, Dadju enchaine les concerts. Et c’est lors d’une date qu’il a reçu des sous vêtements de femmes sur la scène, lancés par le public. Le gars était dépassé.

Tous les gars savent que les femmes aiment Dadju grave seulement. Depuis son arrivée sur la scène musicale, il fait vibrer le coeur des dames avec ses mélodies et sa voix sensuelle. Mais le gars ne savait pas alors que le fantasme de certaines a déjà dépassé les limites.

En pleine tournée en ce moment, il a fait un concert au Palais 12 de Bruxelles et c’était carton plein. Le public était au rendez-vous, l’ambiance était chaude et la musique résonnait. L’artiste était si proche du public qu’il pouvait toucher certaines personnes. Et c’est comme ça que des fans se sont mis à lui lancer des objets. Jusque là ça va. Mais Dadju s’est rapproché pour voir ce que ses fans lui envoyait et il trouve un string et un soutien gorge. Le gars était dépassé. « « Mais vous êtes des ouf à Bruxelles ! Vous envoyez des strings sur la scène ? Vous êtes des malades hein ! Je peux pas me concentrer… », a-t-il dit devant le public.

Les concerts de Dadju sont souvent électriques. Les filles sont constamment refoulées alors qu’elles essayent de monter sur scène et de l’embrasser. On se souvient même que le prince Dadj’ a déjà eu à jeter une fille dans une piscine qui entourait sa scène, tellement la go voulait le coller. Son travail n’est pas facile onon!

Marie Claude

Tags :



Commentaire