• Crise Anglophone: le cri de coeur de l’artiste Ambe

    Auteur : Marie Claude | 19 octobre 2021 | 307 vues

Le chanteur Ambe a fait une publication ce 19 octobre qui laisse les internautes sans voix. L’artiste crie à la paix pour le NoSo.

« Bamenda de 2005-2009 me manque vraiment. Buea-Molyko de 2009-2014 me manque, les soirées/nuits à UB, Dynasty Awards ☺️ Le Kumba de 2008-2014 me manque. Moyuka de 2001-2005 me manque » a écrit l’artiste sur ses pages. Le chanteur Ambe n’a jamais cessé de s’exprimer sur la crise anglophone sur les réseaux sociaux. Il a également chanté pour le retour de la paix dans ces zones en guerres. C’est donc un nouveau cri à la paix qu’il a fait ce matin.

« Même si les choses n’étaient pas faciles à l’époque, mais qu’il y avait cette paix et cette joie dans nos luttes quotidiennes pour y arriver, nous étions heureux, nous étions autrefois des gens très pacifiques malgré nos diverses luttes. Comment en sommes-nous arrivés là avec tout ce sang versé, ces coups de feu, s’entretuer comme des animaux et ces insécurités ? 😢💔🙏🏾 Je souhaite qu’il y ait un retour en arrière ⏪ pour nous ramener afin que nous puissions tout recommencer et corriger où tout s’est mal passé » a-t-il ajouté. Ambe a bien pris le temps d’expliquer qu’avant cette crise, ces régions étaient en paix, les gens vivaient bien, mais depuis tout est sens dessus dessous. Pourvu que ses frères et soeurs entendent ses supplications.

Marie Claude


Commentaire